Abonnez-vous à notre newsletter et profitez une remise de 10% sur votre première commande.

L’histoire débute par une rencontre, qui sonne comme un coup de cœur, sur les bancs de la Fac, en 2002. L'une en biologie, l'autre en Histoire de l'art, à se demander ce qu'on y faisait réellement... Alors nous avons tout plaqué, sommes parties nous installer à Paris pour rejoindre une école de Communication et une autre de Design. Nous nous sommes senties nettement plus à notre place. Nous habitions un petit appartement en rez-de-chaussée avec vue sur mur (très haut, le mur...) et avons partagé un matelas 140 pendant deux années. Deux années incroyables.
 
Puis la vie, ses aléas, les rencontres, les déménagements... tout ce qui aurait pu nous éloigner mais non. Notre amitié a tout surpassé, comme une évidence. Et avec les années, la maturité, la maternité aussi, notre expérience, nous pouvons même dire qu'elle est encore plus belle. C'est sûr même...
 
Si nous vous racontons tout ça, c'est parce qu'à travers Ihmé, ce sont toutes ces valeurs que nous portons. Ce projet s'inscrit dans la continuité de notre histoire et nous l'avons souhaité à notre image. Nous nous sommes lancées dans cette aventure par Amour : l'une pour l'autre déjà, mais aussi par amour du Beau, de l'Humain et avec un profond désir de partager notre sensibilité commune pour l'Artisanat.
Parce que nous voulons croire en une meilleure façon de consommer, en un horizon plus serein. Et parce que la vie est belle, parce qu'elle est folle aussi, nous avons tout plaqué une fois de plus, pour se rapprocher encore de nos rêves.

Retrouvez notre interview croisée ici...
Pauline & Pauline